Formations
Mon approche est basée sur 4 thématiques
-
Le discernement
Maitrise de soi, prévention, gestion et résolution du stress par le pilotage du cerveau -
Le leadership et le management éthique
Calme, justice, bienveillance et exigence, évolution professionnelle
-
La communication délicate
gestion des conflits, émotions, posture et positionnement, mauvaise fois et non dits
-
Le transfert des compétences en coaching et formation
Accompagner ses équipes puissamment
Le discernement
Matrise de soi, prévention, gestionet résolution du stress par le pilotage du cerveau
-
O, le jeu de l’Ouverture® pour bien piloter son cerveau
-
Piloter son cerveau - Niveau 1 / Niveau 2 / Niveau 3
-
Gérer son stress - Mieux vivre avec ses émotions - Niveau 1 /Niveau 2
-
Avoir de l’aplomb et de la méthode pour s’affirmer : Être assertif Mieux choisir entre les priorités multiples
-
Développer une confiance en soi malgré /grâce aux échecs Diminuer ses intolérances pour plus d'efficacité relationnelle
-
Se responsabiliser sans faire à la place de - Niveau 1 / Niveau 2
Le leadership et le management éthique
Calme, justice, bienveillance et exigence, évolution professionnelle
-
Être un manager conscient
-
Être un leader transformationnel
-
L’Intelligence Emotionnelle au service du Leadership
-
Piloter son cerveau et Manager par le Calme - Niveau 1 - Niveau 2 Prévenir et gérer les Risques Psycho Sociaux en déléguant humainement Prévenir le burn out avec le Management par le Calme
-
Equilibrer le pouvoir décisionnel et la responsabilité des missions dans son service
-
Intégrer efficacement les nouveaux collaborateurs
-
Accompagner, responsabiliser et faire évoluer les collaborateurs Anticiper et gérer les situations de tension et de conflit -
-
La prévention et la diminution des Risques Psychosociaux au Travail (RPS)
La communication délicate
Gestion de conflit, rapport de force, émotions, posture et positionnement, mauvaise foi et non dits
-
Communiquer avec bienveillance
-
Mieux comprendre et gérer les mécontentements client - en grande distribution
-
Calmer un interlocuteur stressé avec la Gestion Relationnelle du Stress
-
Gérer les agressivités avec bienveillance et fermeté
-
Affirmer sereinement sa relation aux autres - Niveau 1 /Niveau 2
-
Gérer la mauvaise foi en la dissuadant de manière invisible, établissant une relation responsable - Niveau 1 / Niveau 2 Augmenter l’efficacité de sa communication professionnelle
Le transfert de compétences en coaching et formation
Accompagner ses équipes puissamment
-
Coacher - Accompagner pour autonomiser - Niveau 1 / Niveau 2
-
Transmettre son savoir faire - Formation de formateurs, tuteurs, …
-
Être un tuteur pertinent - Transmettre son savoir faire
Ils me font Confiance