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L'Harmonie humaine, alliée de la performance

 
 
 
 
 
 

Formations

 
 
 
 

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Mon approche est basée sur 4 thématiques

  • Le discernement
    Maitrise de soi, prévention, gestion et résolution du stress par le pilotage du cerveau

  • Le leadership et le management éthique
    Calme, justice, bienveillance et exigence, évolution professionnelle

  • La communication délicate
    gestion des conflits, émotions, posture et positionnement, mauvaise fois et non dits

  • Le transfert des compétences en coaching et formation
    Accompagner ses équipes puissamment

     

 
 
 
 

Le discernement

 
 
 
 

Matrise de soi, prévention, gestionet résolution du stress par le pilotage du cerveau

  • O, le jeu de l’Ouverture® pour bien piloter son cerveau

  • Piloter son cerveau -  Niveau 1 / Niveau 2 / Niveau 3

  • Gérer son stress - Mieux vivre avec ses émotions - Niveau 1 /Niveau 2

  • Avoir de l’aplomb et de la méthode pour s’affirmer : Être assertif Mieux choisir entre les priorités multiples

  • Développer une confiance en soi malgré /grâce aux échecs Diminuer ses intolérances pour plus d'efficacité relationnelle

  • Se responsabiliser sans faire à la place de - Niveau 1 / Niveau 2

 
 
 
 

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Le leadership et le management éthique

 
 
 
 

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Calme, justice, bienveillance et exigence, évolution professionnelle

  • Être un manager conscient

  • Être un leader transformationnel

  • L’Intelligence Emotionnelle au service du Leadership

  • Piloter son cerveau et Manager par le Calme - Niveau 1 - Niveau 2 Prévenir et gérer les Risques Psycho Sociaux en déléguant humainement Prévenir le burn out avec le Management par le Calme

  • Equilibrer le pouvoir décisionnel et la responsabilité des missions dans son service

  • Intégrer efficacement les nouveaux collaborateurs

  • Accompagner, responsabiliser et faire évoluer les collaborateurs Anticiper et gérer les situations de tension et de conflit -

  • La prévention et la diminution des Risques Psychosociaux au Travail (RPS)

 
 
 
 

La communication délicate

 
 
 
 

Gestion de conflit, rapport de force, émotions, posture et positionnement, mauvaise foi et non dits

  • Communiquer avec bienveillance

  • Mieux comprendre et gérer les mécontentements client - en grande distribution

  • Calmer un interlocuteur stressé avec la Gestion Relationnelle du Stress

  • Gérer les agressivités avec bienveillance et fermeté

  • Affirmer sereinement sa relation aux autres - Niveau 1 /Niveau 2

  • Gérer la mauvaise foi en la dissuadant de manière invisible, établissant une relation responsable - Niveau 1 / Niveau 2 Augmenter l’efficacité de sa communication professionnelle

 
 
 
 

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Le transfert de compétences en coaching et formation

 
 
 
 

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Accompagner ses équipes puissamment

 

  • Coacher - Accompagner pour autonomiser - Niveau 1 / Niveau 2

  • Transmettre son savoir faire - Formation de formateurs, tuteurs, …

  • Être un tuteur pertinent - Transmettre son savoir faire

 
 
 
 

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